Formulaire fiscal
Accueil / Types de document / Formulaire fiscal
- Vos questions sur la traduction de formulaire fiscaux
Quels sont les tarifs de traduction d’un formulaire fiscal ?
Le tarif pour la traduction d’un formulaire fiscal peut varier : cela dépend du nombre de pages de votre document, de sa complexité, de sa langue source, de sa langue cible, des délais de livraison souhaités, etc. Toutefois, en remplissant un devis sur notre site internet, vous avez une première estimation de prix en direct. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Comment choisir un traducteur professionnel pour mon formulaire fiscal ?
Pour choisir un traducteur professionnel pour votre formulaire fiscal, faites confiance à une agence qui travaille uniquement avec des spécialistes : traducteur et fiscaliste. C’est le cas de Swisstranslate : nous collaborons au quotidien avec des traducteurs experts dans le domaine financier et qui maîtrisent à la perfection votre langue source et votre langue cible. Ils mettent leur savoir-faire à votre disposition pour que vous profitiez de services linguistiques de qualité.
Quelle est la différence entre une traduction certifiée et une traduction standard de formulaire fiscal ?
Une traduction certifiée implique qu’un traducteur juré, étant reconnu par l’État, effectue la traduction et y ajoute une attestation officielle signée et cachetée, garantissant le caractère légal et authentique du document. Une traduction standard, elle, est réalisée par un traducteur professionnel, mais ne bénéficie pas de cette certification. L’organisme qui vous demande la traduction peut vous demander une certification, renseignez-vous auprès d’eux afin d’avoir le meilleur tarif qui correspond à votre besoin.
Quelles langues proposez-vous pour la traduction de formulaires fiscaux ?
Chez Swisstranslate, nous disposons de l’expertise nécessaire pour traduire votre formulaire fiscal dans plus de 40 langues courantes, exotiques ou moins répandues. Quelques exemples : français, anglais, espagnol, ukrainien, néerlandais, grec, hébreu, italien, thaï, danois, polonais, portugais, serbo-croate, finnois, kazakh… Retrouvez la liste complète des langues sur notre site internet.
Combien de temps faut-il pour traduire un formulaire fiscal ?
Le délai de traduction d’un formulaire fiscal varie en fonction de sa complexité, de sa longueur et de la combinaison de langues choisies. Plus la langue est simple et le document est court, plus la traduction sera rapide. Toutefois, si vous avez besoin d’une traduction urgente, Swisstranslate peut vous proposer plusieurs options. Parlons-en ensemble !
- NOS DOCUMENTS